Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 09:51

Pour une fois que ça marche, j'en profite pour vous donner des nouvelles. ça fait plusieurs jours que j'essayais de mettre mes articles mais rien ne fonctionnait, ça beuggait tout le temps. Voici mon avancée sur le CAL VAGUES de Granny Mania. Très sympa à faire, mon fils Gaëtan attend avec impatience sa couverture pour regarder la télé au chaud. Plus qu'une quarantaine de centimètres.
20 décembre 2009 008

Je suis inscrite au swap hexagones, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Un pique-aiguille ? Après un premier essai, il s'avère que mon pique-aiguille fait la taille d'un béret ???? Va falloir trouver autre chose....

A Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> RIGOLE .....MOI AUSSI<br /> bises<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre