Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:38

Bonjour,
je ne vous oublie pas mais je suis tellement curieuse que je passe beaucoup de temps sur les autres blogs que le mien et du coup je n'avance pas beaucoup mes en-cours. Mais ça y est mes potholders sont partis (et arrivés aujourd'hui) chez ma swapée. Suis trop contente. J'attends avec impatience mon colis, il ne va plus tardé. Trop bien Noël avant l'heure. Maintenant, qu'ils sont arrivés à destination je peux vous les montrer.

(plus de détails dans l'album "crochet")
Des potholders, un pique aiguille et range-dé, un petit coeur à suspendre et une petite vache - meuh non, c'est une boîte qui peut servir à ranger des crochets (j'ai acheté la même pour moi, hi hi). Pourvu que ça lui plaise. Pas évident quand on ne connait pas la personne. C'est tout le challenge du swap.
Je vous dis à bientôt pour la suite, je vous montrerais ce que ma swapée m'a envoyé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> au fait j'ai repensé que je ne t'avais même pas mis un p'tit mot pour tes photos de potholder c'était vachement bien cet échange le prochain tarde à venir!!! je vais les mettre aussi sur mon blog<br /> je n'y avait même pas pensé tête de linote.<br /> <br /> bises<br /> pat76<br /> bises<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre